Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 13Article 548557

Opinions of Tuesday, 13 October 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

L’ambassade du cameroun payait 30 millions de loyer à la copine d'Alfred NGUINI

Il y a des choses terribles dans ce pays. Voici le contrat de location de madame Odile Essama la djomba de Alfred NGUINI.

Elle logeait dans un appartement d’environ 30 millions FCFA. L’appartement appartient à Elysabeth McDonald et a été loué au nom de l’ambassade du Cameroun à Paris représenté par l’ambassadeur Alfred NGUINI pour y loger sa compagne Odile Essama.

Odile Essama a donc logé dans le 16eme arrondissement de Paris pendant plusieurs mois au frais de l’Etat du Cameroun simplement parce qu’elle était l’une des “ djomba “ de Alfred NGUINI qu’elle a rencontré en Côte d’Ivoire.
Rappellons au passage quel la même Odile ESSAMA s’est faite soigner pour près de 100 millions de Fcfa à l’hôpital américain de Paris au nom de l’Etat du Cameroun sur instruction de Alfred NGUINI. La facture a été envoyée à l’ambassade du Cameroun.

Alfred NGUINI et Odile Essama se sont rencontrés à Abidjan en Côte d’Ivoire lorsque Nguini était ambassadeur du Cameroun. C’est là bas qu’ils ont commencé leurs parties de jambes en l’air et leur train de vie sur le dos du contribuable camerounais.

Alfred Nguini est rentré au Cameroun. Odile Essama est également parti le rejoindre après avoir fait dépenser 100 millions fcfa au contribuable camerounais à l’hôpital américain. N’est-ce pas beau l’amour.

Alfred_NGUIN

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter