Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 21Article 550675

Opinions of Wednesday, 21 October 2020

Journaliste: Marcel Atangana

Kribi: voici la femme qui a giflé à deux reprises le Sénateur Mba Mba

Cette femme mérite qu'on l'offre un capital de 5 millions.
Voici la femme qui a giflé le sénateur MBA MBA alias "ayop ayop ayop" au marché de Kribi.

Ce sénateur tribaliste dans l'âme aurait osé renverser les marchandises de cette femme arguant qu'elle est étrangère avant de se faire gifler par cette dernière au point de voir les étoiles et pleuré comme un bébé.

La police a voulu arrêté la femme mais les populations se sont opposés et raccompagner cette femme chez elle en héro.

Nb: l'œil de MBA MBA a changé de couleur, il pleure, ça fait mal la gifle.
Les policiers voulaient le conduit vers sa voiture, il a confondu avec une moto garé. Il est monté dessus avant de redescendre.
La gifle a pénétré.



Humiliation: le sénateur Grégoire MBA MBA violemment giflé par une jeune dame

L'incident qui s'est produit ce mercredi matin à Kribi risque de rester graver à jamais dans la mémoire du sénateur RDPC Grégoire MBA MBA.

Selon une source proche de la rédaction de camerounweb, Grégoire MBA MBA s’est rendu au marché de Kribi pour ordonner la libération de certaines zones par les occupants afin qu'il puisse exécuter son plan de rénovation du marché.

Face à la réticence de ces derniers et incapable de contrôler sa colère et son égos, le sénateur Grégoire MBA MBA a endommagé la machine à crème glacée d’une jeune dame. Et comme si cela ne suffisait pas, il (le sénateur) lui a infligé une claque. Furieuse, la jeune dame lui a retournée la gifle. Pris de panique, le Sénateur a ordonné son arrestation ce qui a provoqué la colère des commerçants qui ont enfermé le sénateur dans le marché.

Les gendarmes ont dû libérer la fille après une brève manifestation de des commerçants mais le sénateur a encore manifesté sa colère en rouant de coup une femme qui a perdu connaissance sur le champ.

Aux dernières nouvelles la population a refusé de quitter le marcher.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter