Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 02 22Article 457079

Opinions of Friday, 22 February 2019

Journaliste: Jean-Marie Vianny Nde Ngoh

Kamtogate: voici la stratégie de l’avocat français Eric Dupont-Moretti


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est par ces mots que Maître Eric Dupont-MORETTI, avocat au barreau de Paris, celui-là même qui avait été appelé en renfort pour obtenir la libération de Thierry Michel Atangana, a confirmé ce soir sur France 24, qu'il allait assurer la défense du président Maurice KAMTO et ses partisans.

En même temps, il en a profité pour dévoiler sa stratégie qui consistera à saisir des organismes internationaux du côté de Genève face à la grave violation des droits de l'homme dont sont victimes ses nouveaux clients, parallèlement à sa descente sur Yaoundé.

Je vous l'avais dit, le président Maurice KAMTO en tant que avocat, également au barreau de Paris, avait prévu une stratégie bien huilée lorsqu'il s'est lancé dans cette élection présidentielle, connaissant la propension du régime de Yaoundé à voler des victoires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter