Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 15Article 541783

Opinions of Tuesday, 15 September 2020

Journaliste: Ménard Hervé Mbapou

Jean Bruno Tagne insulte Paul Biya !

Le Journaliste ressortissant de la même région que le nawak politicard politicardisé Maurice Kamto utilise une hyperbole pour copieusement insulter le Président de la République du Cameroun.

L’homme d’un comique grotesque et démesuré a toujours tenu des propos virulents contre le Président Paul Biya au profit du capacitaire en chef Kamto. Le louf habillé se nomme Tagne, un tribaliste hors pairs , l’authenticité même de la haine sournoise contre le Chef Suprême Des Forces Armées du Cameroun, motivé ainsi dans son élan simplement parce qu’il vient à la rescousse du frère du village.

En postant ainsi une image du Chef de l’état devant lui en guise d’interview, cette figure de style a simplement pour objectif de faire passer un message négatif du pouvoir tant à l’échelle nationale qu’internationale. N’ayant pas le courage de dire des mots virulents à l’égard du Chef de l’état, ce perfide nabot croyant tromper plus d’un passe par un geste qui semble innocent alors qu’au fond il insulte le GRAND PATRIARCHE, ceci à quelques jours du 22 septembre 2020. Je laisse le soin aux internautes de se faire une idée des propos haineux et hideux exprimés ici par ce partisan incontestable du Gourounavirus, le journaliste ethno-fasciste est un membre stratégique de La Chapelle politique des témoins de Maurice Kamto.

Lorsqu’on lis les propos époustouflants du même personnage d’une drôlerie surprenante à l’image 02, on ne peut pas se contenir face à de telles insultes dénigrantes . On a l’impression d’avoir affaire à une personne qui a perdu la raison, qui est atteinte d’aliénation mentale, tout ceci est la résultante de la haine atavique qu’il ressent de toutes ses forces contre le Président de la République et les camerounais (es) aussi nombreux que le sable de la mer qui le suivent dans sa politique.

Il ne sera pas à la marche car sa position stratégique cachée ne lui permet pas d’entrer en affrontement avec les forces de Maintien de l’ordre. Raison pour laquelle il n’a jamais assisté à une marche. Il est vrai que c’est un pétochard à la base , un trouillard comme son dieu , mais il n’est pas question pour eux dans sa stratégie politique qu’il se fasse arrêter, il a un rôle de communication niveau Everest au sein de l’association des apprentis sorciers du MRC-BAS .

Une surprise t’attends!

PS : " Je n’arrive pas à comprendre , comment une personne qui est prête à se oindre des crachats de son sale chef traditionnel du village, et qui se prosterne devant ce dernier peut-il avoir autant de mépris pour le Président de la République qui est traditionnellement plus supérieur aux Chefs de chez eux. En plus c’était un Etudiant moyen à L’ESSTIC"

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter