Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 06 02Article 599770

Opinions of Wednesday, 2 June 2021

Auteur: abkradio.com

'Je suis tenté de dire à ma femme que je l’ai trompé'

'Je le porte dans ma conscience comme un poids' 'Je le porte dans ma conscience comme un poids'

Dans ce témoignage recueilli par nos confrères d'ABK Radio, un homme marié raconte comment il a trompé sa femme après deux ans de mariage et se demande comment en parler avec cette dernière.

Je viens vous partager mon expérience comme tout homme, j'aime la vie et je la croque à pleines dents. Mais j'aimerai à travers votre émission confesser ma faute, quitte à me faire lyncher par des avis de certains, car je l'ai bien cherché.

Je suis marié depuis 2ans à une ravissante créature que je nomme affectueusement Sissi, elle m'a déjà donné une ravissante princesse ABK, la prunelle de mes yeux. Rien qu'à la voir grandir chaque jour, pour moi c'est une grâce.

Ça fait exactement 5ans que je suis très proche d'une de mes collègues. Depuis notre première rencontre nous nous sommes directement plus, chacun étant tombé sous le charme de l'autre. Mais des hésitations répétées nous ont poussé chacun ABK finalement à regarder de son côté. Je me rappelle même que la première semaine de notre rencontre nous étions prêts à aller jusqu'au lit ensemble mais rien ne s'est finalement passé. Elle s'est mariée par la suite et moi je n'avais que mes yeux pour regretter.

Nous nous sommes rapprochés à nouveau quand je me suis marié ensuite nous avons commencé à se faire des textos comme avant je rappelle qu'on s'interdit désormais de se regarder à notre lieu de service ABK vu le nouveau statut de chacun. La fréquence des textos était tellement intense que je me doute bien que ma femme ne s'en soit rendu compte.

Il y a un mois nous avons finalement décidé de passer à l'acte de nous découvrir tout de même. Même s'il est tard pour nous, car déjà occupés. Nous nous sommes donnés rdv où nous avions failli le faire pour la première fois. Sur les lieux, tout s'est passé naturellement comme si nous étions habitués à le faire. Mais pendant l'action, j'ai eu un déclic, je me suis mis à penser à ma femme et de son expertise à le faire et savoir comment me satisfaire. Je me suis forcé à chasser l'image de ma femme dans ma tête, mais rien. Ma collègue était moyenne et en deçà. Elle a pourtant essayé d'être inventive pour rendre ce moment inoubliable, mais rien. On s'est séparé ce soir-là sans trop de commentaires avec l'impression, tout un chacun d'avoir fait ce qu’il ne fallait pas.

Depuis je m'en veux sérieusement d'avoir trompé ma femme. Je ne sais pas si elle s'est rendu compte de quelque chose. A-t-elle vu les textos que j'envoyais à ma collègue ? Je n'en sais rien...Mais je me rappelle juste que ce soir-là elle m'a lancé une phrase qu'elle ne me dit pas tous les jours : « chéri je t'aime. » Je me suis effondré dans la salle de bain ABK à m'en vouloir je ne sais pas ce qui s'est passé... Mais dans mon cœur, c'est pire que comme si on m'avait attrapé en flagrant délit.
Et depuis, je le porte dans ma conscience comme un poids. Devrais-je lui dire cela pour que je sois soulagé ? Je n'ai plus jamais rien fait avec ma collègue mais je me culpabilise énormément.

Vos conseils sont les bienvenus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter