Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 08 11Article 613201

Opinions of Wednesday, 11 August 2021

Auteur: ABK Radio

'Je l'ai trompé mais il me propose 12 millions pour lui attribuer la paternité de ma grossesse'

Une femme enceinte Une femme enceinte

C'est l'histoire d'une jeune fille qui trompe son copain avec un autre hommealors qu'elle était était accusée d'être infertile. Elle a alors tout dévoiler à son copain , son infidélité et sa grossesse mais ce dernier a refusé de la laisser partir. Il lui propose 12 millions pour lui attribuer la paternité de l'enfant à naître. Elle demande des conseils sur ABK Radio


Salut à tous. Merci pour cette émission qui me servira exutoire. Je m'appelle Ida, et j'aimerais que vous écoutiez mon histoire. Je suis issue d'une famille nombreuse et pauvre. Chez nous chacun est abandonné à lui même.
Et ce qui est bizarre est que nous sommes très féconds fille comme garçon et c'est comme ci on a les bébés au bout de nos organes génitaux, à la moindre occasion, c'est la grossesse.

Face à cette triste réalité, j'ai voulu être unique en évitant au maximun les grossesses surtout qu'on a cette malchance de voir les pères nous abandonner une fois enceinte. C'était la situation de 4 de mes sœurs et donc je prenais toutes les précautions pour que ça n'arrive jamais du moins tant que je n'en ai pas envie.
Au quartier on nous appelle les chinois juste à cause de notre capacité à vite se multiplier et à être fécond.

J'ai un ami m'a branché à son pot qui recherchait à avoir un enfant en vain, ABK apparemment il avait des difficultés à engrosser une femme et pire les chances pour lui d'avoir un enfant était quasiment impossible. Vu notre réputation de famille féconde, il m'avait dit qu'on ne sait jamais, je pouvais tomber enceinte de ce dernier qui d'avance était un bon client comme son propre ami l'appelait.

J'ai accepté me mettre en relation avec lui parce qu'il était gentille et bien élevé, le genre de père dont chaque fille pouvait rêver d'avoir un tel géniteur, en plus je voulais pas prendre le risque de faire un enfant et voir le père me laisser en plan.

Après 2 ans de relation, tout le monde était surpris que je ne sois toujours pas enceinte ABK et certaines personnes de son entourage se moquaient de lui en disant que s'il n'avait pas réussi à me mettre en cloque c'est que pour lui là était grave.

On ressentait une certaine pression avec cette histoire d'enfant, et mes sœurs elles me crachait au nez en disant que comme j'esquivais les grossesses. Dieu m'a envoyé un homme pour accomplir mes voeux.

Et tout cet acharnement m'a poussé à aller tester ailleurs et le même mois je suis tombée enceinte. Quand j'ai fais mon test et qu'il est sorti positif, la première personne que j'ai appelé c'était mon copain pour lui dire et je savais après ça il me quitterait. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, il a écarquillé les yeux, il m'a pris dans ses bras en me serrant très fort tellement il était content. Je ne faisais que lui dire que «ce n'est pas ton enfant, ce n'est pas ton enfant», lui il ne voulait rien savoir ABK.

Après il m'a demandé qui d'autre était au courant, j'ai dit personne, c'est là où il me supplie de le dire à personne d'autre et m'a fait la proposition de le faire passer comme le géniteur de mon enfant en me proposant 12 millions pour garder le secret.

Le véritable père non plus n'est pas au courant. À l'heure où vous parle il m'a ouvert un compte et m'a fait un virement de 12 millions. Ma grossesse n'est qu'au début et il voudrait que je dise à tout le monde qu'on attend un enfant. Je suis un peu troublée. Issue d'une famille pauvre, les 12 millions me font peur mais je vous avoue que je suis tentée mais mes sentiments sont mitigés.