Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 22Article 500311

Opinions of Sunday, 22 March 2020

Journaliste: Edgard Minasto Officiel

'Je condamne la stupidité s3xuelle de Lady Ponce'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cela ne devrait pas être une surprise. L’on se sent bien chez soi. Avec la décentralisation en cours, il est normal que LADY PONCE rentre dans son village Ékang, même si ici je condamne sa stupidité sexuelle. Je sais qu'en général, la femme a besoin d'amour et de se sentir aimée, cependant, je voudrais dire à LADY PONCE qu'à un certain âge, la femme doit obligatoirement être posée dans ses agissements sentimentaux. Tu t'es comportée comme une gamine. On dirai une puberté retardée. Je voudrais que tu prennes exemple sur Céline Dion, Jennifer Lopez et bien d'autre stars. À un certain âge, elle se sont casées et calmées. Ainsi que tu le chantes si bien dans ton tout dernier album"Loyauté", sois donc loyale envers toi-même et envers celui de tes amants, que tu auras choisi (Greg Belobo ou Raphaël Abouem).

En ce qui Ledieu Cyclone, il savait bien dès le départ que ce mariage n'allait nullement fonctionner, compte tenu du fait que ledit mariage n'a pas de reçu de bénédiction des ancêtres Ékang du village. Il est un fait chez le peuple Ékang: une union matrimoniale doit inévitablement reçevoir l'onction ancestrale, pour sa durée dans l'espace et dans le temps. Ce qui n'était pas le cas de ce mariage. Ledieu Cyclone s'est servie de LADY PONCE pour narguer, salir le peuple Ékang, avec le concours de la BAS.Tu as utilisé LADY PONCE pour avoir une visibilité dans le monde artistique et sur la toile. Et visiblement tu y es parvenu. mais hélas ! Voici la sentence qui vous est tombée au grand jour. Alors ne te pleins pas, car tu savais déjà l'issue même de votre mariage.

Quant à Greg Belobo, sa grande stature de chanteur réputé d'opéra et d'homme de foi et de Dieu, devrait lui octroyer un comportement irréfutable, bien que nous le remercions d'avoir ramener notre sœur Ékang au bercail, à la maison, chez les siens. Cependant, mener une relation amoureuse et sexuelle avec une femme mariée constitue à n'en point douter un acte indigne de sa part.

Le millionnaire Raphaël Abouem quant à lui vient de déclarer la guerre aux talibans. Il va donc leur falloir côtiser dans leurs tontines, pour atteindre son niveau financier et pouvoir le combattre. Les talibans ont oublié qu'il y'a peu de temps ils soutenaient LADY PONCE et son concert à l'Olympia. Maintenant elle est devenue leur risée : pute, prostituée, vendeuse de piment, cuisse légère, bordelle et j'en passe. Elle y est traitée de tous les noms défectueux.

Nous invitons les personnes querellées dans ladite histoire à bien vouloir prendre leurs responsabilités, en assumer les conséquences et en tirer les leçons pour un avenir meilleur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter