Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 08 05Article 612172

Opinions of Thursday, 5 August 2021

Auteur: ABK Radio

'J'ai couché avec la fiancée de mon grand-frère. 13 ans après, il me déteste toujours'

C'est l'histoire d'un jeune homme qui a confessé avoir couché avec la fiancée de son grand frère bien avant son union avec cette dernière. Au soir de la demande en mariage de son grand-frère à sa dulcinée, celle-ci lui a révélé l'acte qu'ils avaient les deux à son insu. Son grand-frère est rentré dans une colère qui ne l'a plus quitté. 13 ans après ce malheureux évènement, il ne veut toujours pas pardonner à son petit frère qui s'est confié aux auditeurs de ABK Radio pour trouver des moyens de réconcialition entre lui et son grand- frère.


"Salut à tous, aujourd’hui j’ai décidé de vider mon ventre même si je sais que je serai lynché mais de grâce écoutez ma confession publique.
Je ne saurai commencer cette confidence sans d’abord présenter mes excuses à genoux à mon grand frère pour ce que je lui ai fait il y a 13 ans ainsi qu’à ma famille qui a été divisée pour mon acte dévastateur pourtant banal à l’époque.

Mon grand frère et moi on avait mis sur pied un jeu dangereux à l’époque ABK, de se draguer nos copines respectives pour savoir si elles sont fidèles mais il n’était pas question d’aller plus loin que ça.

Et beaux gosses qu’on était, mon grand frère et moi étions comme des jumeaux, on avait qu’un an d’écart d’âge, et on profitait de notre beauté pour déranger les filles ABK, encore qu’elles même ne nous laissaient pas le choix, elles étaient toutes à nos pieds.

Alors chaque fois qu’une d’entre elles acceptait les dragues de ma part ou de mon frère, on en profitait pour les laisser tomber parce qu’on les considérait comme infidèles et frivoles.

Mes sœurs s’étaient rendues comptent et elles nous ont trahi chez les parents qui nous avaient sommé d’arrêter immédiatement ce jeu dangereux, mais mon frère et moi avions continué en catimini et même quand on a quitté la maison, on a continué.

Il y a 14 ans mon frère a fait la connaissance d’une fille dont il était tombé fou amoureux ABK, et il m’a invité au restaurant et m’a présenté la sa copine, elle est vraiment belle cette fille devenue certainement femme aujourd’hui, après le restaurant le même jour il m’a appelé au téléphone et m’a dit qu’il était temps qu’on arrête ce jeu puisque nous sommes déjà adultes et bientôt chefs de famille, je lui ai dit que je suis d’accord avec lui ensuite on a reparlé de nos forfaits vraiment dans un fun absolu.

Malheureusement, je n’ai pas pu résister au bout de 6 mois ABK, j’ai reporté ma maudite cape de Don Juan et j’ai fait les avances assidues à ma belle-sœur et elle a finit par craquer et on est même allé plus loin : on a fait l’amour et c’était censé rester entre nous.

Aujourd’hui, je regrette amèrement parce que je ne savais pas que mon frère allait se marier avec elle, et quand mon frère lui a fait sa demande en mariage, elle lui a dit la vérité qui était censée être un secret et apparemment en allant avec elle, ma belle-sœur était déjà enceinte et moi je ne le savais pas. Mon frère m’a laissé un message tellement dur et il m’a même menacé de mort.

Je ne saurais vous dire le niveau de déchirement que cette situation a créé au sein de notre famille, mes parents ont essayé de nous réconcilier, mais rien. Et ça fait 13 ans que ça dure et je ne sais plus quoi faire pour que mon grand frère me pardonne.
Quels conseils pourriez-vous donner à yvan 33 ans ?