Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 09Article 540574

Opinions of Wednesday, 9 September 2020

Journaliste: Zona Coker

Insurrection populaire : vers l'arrestation d'Olivier Bibou Nissack

Je me demande souvent comment le conférencier de presse du NON AU HOLD UP du Président Élu des TONTINARDS Maurice KAMTO avait pu échapper au NGATA la première fois, alors que PEK s'est fait prendre à la BRIGNETTERIE en train de manger LOUARIKO de MAMIE MAKALA. Mamba noir des TONTINARDES, PA'A KAMTO te bichonne depuis un certain temps pour une bonne raison, te conduire à l'abattoir. Étant donné que tu es le seul à avoir échappé à l'ultime sacrifice du NON AU HOLD UP ELECTORAL, ton heure est arrivée. C'est toi qui prendras la place de Mamadou MOTA en prison. PA'A KAMTO te gâte ces derniers temps pour que tu lances à sa place, son opération terminator que les TALIBANS attendent depuis sa sortie de prison et tu viens de le faire. Je me demande comment la jeunesse camerounaise se fait malmenée par deux retraités.

C'est l'amour du vol et de la facilité que le président BLING-BLING chassé de sa suite à Intercontinental de GENÈVE nous a enseignés qui tuent la jeunesse camerounaise. Quelqu'un t'achète une NYANG NYANG PRADO, finance ta dot et ton mariage et t'offre une promotion dans son parti et tu crois vraiment que tout ça c'est NJO'OO. Que tu as travaillé quoi pour mériter les faveurs que ses collègues NGATAMEN comme Michèle NDOKI et Célestin NJAMEN qui ont en plus pris les balles n'ont pas eues? À moins que ce soit un plan avec ta complicité pour aller amasser le NKAP à KONDENGUI. PEK nous avait dit que PA'A KAMTO est sorti de prison plus riche qu'avant son incarcération. PAUL BIYA DOIT PARTIR LE 22 Septembre. Donc c'est petite phrase comme ça là que le tonton hésitait de dire depuis sa sortie du NGATA et que toute la TONTINAVIE devenue TALIBANIE attend pour chasser le vieux? Mes chers compatriotes, BIYA et son fils KAMTO vous ont vraiment attaché à BANGANTÉ. Vous êtes maudits.

En tout cas BIBOU NISSACK, ta lune de miel prendra fin le 22 Septembre. Si les TALIBANS font vraiment ce qu'ils sont en train de préparer là dans la diaspora et que tu ne finis pas à KONDENGUI après cette date, je saurais que tu travailles pour BIYA BI MVONDO et ses associés. C'est un peu comme si moi là, pendant que BIYA BI MVONDO est encore à ÉTOUDI, je décide d'atterrir NYANGALEMENT à NSIMALEN. C'est dans l'avion même qu'on viendra me prendre. Avec des menottes et la matraque direction KONDENGUI sans même faire une petite escale dans les locaux de l'oncle MBARGA NGUELÉ pour une interrogation musclée. Ma vie est l'ancêtre même de la galère, mais jamais je n'ai eu de pensées suicidaires. Quand je n'en peux plus, je fais le KAMTO je dis sauf que MON DIEU SI MON HEURE EST ARRIVÉE, ALORS ELLE ARRIVÉE. Jamais je ne lui demande directement de me prendre parce que je n'en peux plus. Mon conseil à la jeune mariée est de s'inscrire sans attendre à l'auto-école si elle n'a pas encore son permis de conduire.

La nouvelle PRADO sera à elle si PA'A KAMTO ne décide pas de la reprendre une fois que son mari se retrouvera à KOSOVO le quartier le plus dangereux de KONDENGUI. Après avoir attendu plus de 15 ans pour avoir la bague au doigt, il faut maintenant que tu ailles lui donner à manager en prison tous les jours. Nooo ma sœur, la vie c'est un tour, il faut maintenant enjoy ta life. Ton nom n'est pas MISS ENDURANCE. Un autre gars MBOUDA peut très bien prendre soin de toi et de tes beaux enfants. Voilà des gens qui se disent des têtes pensantes du 237 mais qui sont incapables de résoudre une simple equation de leur propre SURVIE CAMEROUN. GOODBYE BIBOU. J'aime pas foutaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter