Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 18Article 542704

Opinions of Friday, 18 September 2020

Journaliste: Nzui Manto Yi Sepsep

Insurrection: Samuel Ivaha envoie sa famille à l'étranger et distribue 200.000 aux Benskineurs

Pour faire capoter la volonté du peuple d'exprimer son ras-le-bol le 22 septembre 2020 après 40 ans de tyrannie de Yaoundé, le gouverneur de la région du littoral Samuel Ivaha Diboua a eu le génie de distribuer 200.000 fcfa à des associations de mototaximen avec à la clé des promesses de nouveaux motos lifang et saninili s'ils ne prennent pas part à ce rendez-vous historique.

Samuel Ivaha Diboua a envoyé ses enfants dans de meilleurs écoles, sa fille Esther Merveille est au Canada depuis des années où elle profite du système, lors de sa soutenance dans ce pays là, monsieur le gouverneur et toute sa famille ont fait le déplacement pour le Canada afin d'être à ses côtés. Son fils Sydney Ivaha après son Bac papa l'enverra à Dubaï admirer les gratte-ciels, puis le Canada ensuite les Usa. En 2018 après sa licence (dont je ne doute pas de son authenticité) papa va facilement l'inscrire à L'EMIA et aujourd'hui son fils est lieutenant au ministère de la défense attendant que papa mette son nom sur la prochaine liste des colonels de Paul Biya...

Toi peuple camerounais ! Tu n'es qu'un vaut rien bon à faire la moto, bon à faire le call-box pendant que leurs enfants viendront demain être colonels.

Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter