Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 05Article 510379

Opinions of Tuesday, 5 May 2020

Journaliste: Patrice Nganang

Insultes, appel à démission de Malachie: voici ce qui se trame au MRC

De ma propre mémoire, c'est Franklin Nyamsi qui a lancé une pétition contre Guilhou, pétition qui a eu je crois 30,000 signatures - pas 20. C'est Boris Bertolt Eloundou qui a lancé la campagne électorale contre Malachie, en le tutoyant, le traitant de tintin, ouvrant le cahier de sa vie privée.

C'est Valsero qui se nomme leader de la meute. C'est Nzui Manto Yi Yep Sep qui a parlé de 'ramadan', quand Malachie est Chretien. Kamto commence donc a désavouer la meute, cessa? Le MRC commence à chasser les talibans?

On verra tout ici dehors. Je vous ai dit, Bibou Nissack qui est le 'porte-parole du président-élu', 'chef du bureau du porte-parole du président-élu', et pas porte-parole du MRC (c'est Medard Sosthene Lipot qui l'est), va bientôt désavouer et même bloquer le MRC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter