Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 21Article 581872

Opinions of Sunday, 21 March 2021

Auteur: www.camerounweb.com

Insulté, la journaliste Gertrude Likeng Oloa vole au secours de Messanga Nyamding.

La journaliste émérite affirme que l’enseignant de l’Institut des Relations Internationales du Cameroun reste une valeur sure de notre pays. Lire en intégralité sa sortie.

Je suis outrée par les commentaires désobligeants à l'égard du Pr.Messanga Nyamding Charlemagne. On peut ne pas l'aimer, il reste une valeur sûre de notre Cameroun. C'est un brillant universitaire. Personne ne peut remettre son parcours en cause.

Que lui reproche-t-on ? D'avoir dit haut ce que la majorité des Camerounais disent tout bas? Notre pays est au bord du gouffre à cause de la démagogie politicienne au service de sordides intérêts des réseaux mafieux du régime en place. Les fossoyeurs des impôts des contribuables Camerounais.
Le Pr.Messanga Nyamding n'est pas la seule victime du système. Le Pr. BAHEBEG a été broyé par le même régime, n'eût été son courage il serait déjà sous terre.

Monsieur le Ministre d'État Jacques Fame Ndongo. C'est le journaliste qui sommeille en vous que je veux interpeler en rappelant que la liberté d'expression est l'une des pierres fondamentales de toute démocratie ....
Vous condamnez Le Pr.Messanga Nyamding d'avoir dénoncé des faits avérés ???
Dieu Sauve nous.
Attention Monsieur le Ministre d'État Jacques Fame Ndongo quand on crache en l'air.la salive risque de vous retomber sur le visage.
Que voulez-vous qu'on retienne de votre passage au Ministère de l'enseignement supérieur de notre Cameroun?
Celui de bourreau de ses collègues universitaires.
Excusez du peu.
Pr. Messanga Nyamding, vous n'avez pas à rougir. Vous êtes une valeur universitaire sûre da ns notre pays. Je ne partage pas toujours vos opinions.Mais j'ai horreur de l'injustice et de l'humiliation dont vous êtes victime.

Courage. Que Dieu Bénisse le Cameroun et vous protège.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter