Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2020 07 04Article 524968

Opinions of Saturday, 4 July 2020

Auteur: Patrice,Nouma

Injustice: Amougou Belinga 'viole' sauvagement une femme à Yaoundé

Amougou Belinga, le PDG du groupe Anecdote ,  viole les droits d'une jeune femme à Yaoundé Amougou Belinga, le PDG du groupe Anecdote , viole les droits d'une jeune femme à Yaoundé

Amougou Belinga Jean Pierre alias Elan Biké epouse Laurent Esso, arrache la boutique d'une jeune femme d'affaires à Yaoundé et donne à sa copine.

Ça se passe au quartier ETOA MEKI. Ces images que vous voyez représentent une vieille boutique qui traînait abandonnée au bord de la rue pendant de nombreuses personnes et ce que la même boutique est devenue apres qu'une jeune dame appelée STELLA ait décidé d'investir sur celle ci.

Ce sont des investissements de près de 80 millions de Franc CFA aujourd'hui qui sont entrain d'être arraché par une famille d'escrocs au quartier ETOA MEKI.

Une des membres de cette famille qui se fait injecter toutes sortes de maladies par Jean pierre Amougou Belinga jour et nuit a décidé d'arracher la boutique qu'ils ont préalablement loué depuis des mois à la propriétaire des boutiques STELLA SHOPPING apres avoir régulièrement encaissé de gros montants d'argents représentant la location dudit espace.

Sauf que maintenant que l'espace a acquis un nouveau visage ,totalement refait, la famille escroc dont l'une d'elle livre le piment frelaté à Jean pierre Amougou Belinga alias ELAN BIKIÉ dit vouloir résilier le contrat de bail.

Alors que STELLA a mis plusieurs dizaines de millions pour refaire cet espace,les effets deja à l'intérieur de la boutique ont été confisqué il ya quelques jours par la famille Escroc qui a décidé de la faire louer à quelqu'un d'autre.

Qui remboursera tout cet investissement à cette jeune femme après autant d'investissement ?
Qui va payer les taux d'intérêt de l'argent pris dans les banques pour financer cette nouvelle boutique confisquée aujourd'hui ?
Ou est la justice pour dire le droit?

Au moment où l'une des bailleresse de cette boutique dit à qui veut l'entendre que meme Jésus Christ ne peut rien au Cameroun face à Amougou Belinga, qui va rembourser à cette femme..

Jattends la réponse de son poux Laurent ESSO, Directeur GENERAL du Centre Commercial du Minister de la Justice .