Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 09Article 572380

Opinions of Tuesday, 9 February 2021

Auteur: David Eboutou

Il se fait poignarder en voulant sauver sa petite amie

EDIMO MINOUMÉ ANSELME LUKAUD est allé assister à une veillée mortuaire au niveau de la société SIC CACAO à Douala.


En compagnie de sa petite amie, ils décident de retourner chez eux aux environs de 04 heures du matin et marchent pendant un moment pour attendre un taxi au bord de la route.
C'est là qu'une moto avec à son bord deux malfrats va s'arrêter devant eux. Alors que l'un des malfrats essaye d'arracher le sac à main de sa petite amie, Edimo va chercher à s'interposer et c'est là qu'il recevra un violent coup de poignard en plein cœur qui ne lui laissera malheureusement aucune chance de vie.


Les malfrats ayant pris la fuite,la police arrivera quelques minutes plus tard pour constater le décès de sieur Edimo âgé tout juste de 37 ans.
La jeune fille en sa compagnie d'abord interpellée pour besoin d'enquête a été libérée dés le lendemain et la famille du défunt soupçonne cette dernière d'avoir été de connivence avec les malfrats.


L'un des neveux du défunt qui était à la veillée mortuaire avec lui avant de les laisser s'en aller dit ne pas comprendre pourquoi la puce principale de l'un des téléphones du défunt a été écrasée à la pierre juste à côté du lieu du drame alors que la batterie est restée en place dans le téléphone.
Une histoire que la famille du défunt n'entend pas laisser jusqu'à ce que toute la vérité soit établie autour de ce drame.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter