Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 17Article 549685

Opinions of Saturday, 17 October 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Hydrac et la SCDP Bafoussam accusées de polluer les produits pétroliers

Le ministre de l’eau et de l’énergie, Gaston Eloundou est parfaitement au courant de la situation. Les marketeurs paient de très grosse amende dans les stations-services à cause des amendes infligées après le passage de HYDRAC dans les stations-services. Pour motif de vente des produits défiscalisés.

Pourtant les MARKETEURS escortent les produits à la sortie de la SCDP pour les stations-services. Pourtant les agents d’HYDRAC sont à la SCDP BAFOUSSAM pour le contrôle.

Le problème ici c'est que HYDRAC refuse de contrôler les produits à la sortie de SCDP et Estime qu'il contrôle déjà à l'entrée. Pourtant des informations concordantes font état de ce les camions venant de SONARA ou de SCDP DOUALA pollues les produits sur le chemin LIMBE BAFFOUSSAM et grande surprise à l'arrivée à Bafoussam HYDRAC ne fait pas de rejet.
Plus grave non seulement HYFRAC refuse de doter les stations-services du matériel de contrôler mais refuse également de contrôler les produits à la sortie de la SCDP en présence du responsable du MARKETEUR. En conclusion la SCDP Baffoussam est un lieu de trafic.

Pour finir avec celà il faut que HYDRAC accepte de tester les produits à la sortie de la SCDP par ce qu’en pareil circonstances même la nuit tout peut se jouer la SCDP BAFOUSSAM pour une pollution des bacs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter