Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 11 04Article 553975

Opinions of Wednesday, 4 November 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Humiliation internationale: Nkodo Dang interdit de parler au nom du parlement panafricain

C’est encore une humiliation du Cameroun sur la scène continentale. Le Président du Parlement Panafricain écrit au président de l’Assemblée nationale du Cameroun, Cavaye YEGUIE DJIBRIL afin qu'il instruise à l'honorable Roger Nkodo Dang de ne plus parler au nom de cette institution dont-il ne préside plus à la destinée depuis le 18 mars 2020.

Car depuis le 18 mars 2020, Nkodo n’est plus président du parlement panafricain en dépit du fait qui avait été réélu au Cameroun. En effet après sa réélection au Cameroun, il était question qu'il prête serment à nouveau en session ordinaire du Parlement Panafricain. Ce qui n'a pas été le cas, d'où la désignation d'un intérimaire depuis mars 2020, un Marocain qui était son Vice-président.

Malheureusement il a pris goût de poursuivre des batailles politiques de bas étages dans les brousses du Nyong et Mfoumou, tout en arrachant les terres des villageois.

En voilà les résultats.
La diplomatie Camerounaise dans la boue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter