Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 07 07Article 606637

Opinions of Wednesday, 7 July 2021

Auteur: Binku La Nerveuse

Hommes, voici les 2 catégories de femmes à éviter pour réussir dans la vie

Binku La Nerveuse Binku La Nerveuse

Elle-même femme et donc connaissant les femmes et ce qu'elles cachent souvent aux hommes, la chroniqueuse Binku donne souvent des conseils au hommes. Dans une nouvelle tribune, elle livre les deux catégories de femmes que les hommes doivent à tout prix éviter, s'ils veulent réussir dans la vie. Ci-dessous, CamerounWeb vous propose la tribune de Binku sur ces 2 types de femmes.


Les gars, il y’a 2 catégories de femmes avec qui vous devez éviter à tout prix de vous remettre après une séparation :

1- L’infidèle.
Une femme dont tu as les preuves de l'infidélité, et qui sait que tu es au courant de ses infidélités, n’arrêtera jamais de te tromper tant que tu seras avec elle. Certaines justifient leurs infidélités par des arguments du genre « c’était pour accéder à une formation, un stage, un emploi, une promotion… ». L’être humain a toujours besoin d'actualisation. Si elle te trompe pour un stage, rien ne l’empêchera de te tromper pour un emploi et surtout d’être partouzée pour une promotion. Et quand tu découvres et elle te promet de ne plus recommencer, en fait elle te promet de faire plus attention à ne plus se faire prendre.

D'autres encore justifient par le fait que vous étiez en crise. Bon, il y’a crise et crise. Une crise qui va au-delà de six mois n'est plus une crise, c’est une rupture. Mais à peine un mois de distance elle a déjà reniflé d’autres bermudas ? Mon frère à chaque dispute elle va te tromper. Est-ce ce genre de femme dont tu as envie ? Une femme qui à chaque stress ouvre ses cuisses à un homme qui lui propose du réconfort ? Une femme que tu vas partager avec tes tchindas ??


2- La matérialiste
Toutes les femmes aiment l'argent ça ce n'est plus un débat. Mais il y’a celles qui mettent l'argent au cœur des critères de choix de compagnie, et d'autres qui mettent l'humain au cœur de leurs projets lucratifs.

La première catégorie manque de patience, même face à un homme talentueux et persévérant. Elle va d'homme à homme lorsqu'elle pense avoir trouvé mieux et très souvent– faisant le chemin inverse– revient d'homme à homme lorsque la réalité la rattrape.

Pour votre bien, méfiez-vous de ce genre de femme, même si elle est belle comme Cléopâtre. Avec elle tu ne fais que dépenser. Jamais elle ne te demande de faire des économies ou ne t'incite à monter un projet. Elle t'a quitté et t'insultait avec sa famille parce que l’argent était absent. Quand ça entre, elle revient te chanter son amour? Sache que quand ça repartira ou si la vie te met à genoux elle te tournera le dos, et tu te retrouveras malheureux et pourtant à côté de toi, il y'a avait cette femme qui était prête à nettoyer ta merde quand tu deviendras incontinent.
Ton avenir est fortement lié au type de femme que tu choisis.