Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 11Article 533818

Opinions of Tuesday, 11 August 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Gros plan sur la mafia des recrutements des cadres chargés des communautés au MINEPAT

Le Ministère de l’Economie, de la planification et de l’aménagement du territoire a organisé par l’entremise du Programme National de Développement Participatif ( PNDP) le recrutement des CCC ( cardre chargé des communautés ) au sein de certaines mairie du cameroun sous forme d’appel d’offre national .

Le PNDP a demandé aux candidats de deposer leurs dossiers au sein de leurs coordinations regionales apres depot de dossiers, ceux ci seront étudiés et les meilleurs seront retenus pour un entretien mais voila que la coordination nationals demande aux maires concernés de proposer un candidat a l issu de cette phase.

Problème : il demande aux maires de proposer chacun un candidat qui Sera probablement retenu et en même temps demande aux jeunes camerounais de deposer leurs dossiers pour qu’ils justifient leur budget de fonctionnement.

Bref le PNDP, à Travers ce stratagème ne respecte pas les cahiers de charges des bailleurs de fond qui sont la banque mondiale, l’agence francaise de developpement et autres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter