Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 11 03Article 553690

Opinions of Tuesday, 3 November 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Grogne: colère des populations dans le département d'origine de Chantal Biya

Pour commencer je vis à nkoteng un arrondissement situé dans le département de la Haute - Sanaga région du Centre Cameroun à 120 kilomètres au nord de la ville de yaoundé. Je rappelle qu'il s'agit là du département d'origine de la première dame du Cameroun.

Une très grande partie de la ville où j'habite(Nkoteng ) est plongée dans le noire alors que le RDPC est voté à 99% nous dit - on souvent en tout cas après les tripatouillages des résultats. Les quartiers suivants sont depuis dans le noir pour transformateur en panne.:

Camp nouveau, lotissement et Andom depuis le mois de mai 2020
Camp nangah depuis juin 2019

Quartier château quartier lycée et Quartier MENGOUBOU depuis 2 mois. Le sous préfet a tout simplement changé de ligne en plus des groupes électrogènes que ce dernier dispose avec le maire.

Groupe offert et ravitaillés en carburant par la SOSUCAM.

Voilà donc comment nous souffrons dans l'indifférence des autorités. Pire toute tentative de mécontentement et rapidement maté et personne ne peut ouvertement s'exprimer de peur de grave représailles. Or en réalité il ya beaucoup de personnes qui sont en couroux contre ce régime autoritaire mais nous craignons pour notre liberté voir nos vies

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter