Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 19Article 563459

Opinions of Saturday, 19 December 2020

Auteur: Zona Coker

Grand Mall de Douala: 'le satanisme qui a pris le control de tout au Cameroun'

Ils font semblant de se battre mais au fond, ils travaillent tous pour servir et protéger le même diable. Faites le tour de la toile et vous-vous rendrez compte que les serviteurs du diable ont leurs violons accordés quand il le faut, comme sur la médaille reçue par un inconnu du système il y a encore quelques semaines. LES PATRIOTES de NNOM NGUI BIYA et les TALIBANS de PA'A KAMTO jouent sauf que en harmonie.

Le GRAND MALL de DOUALA à peine ouvert et avant même que les petits bobos des victimes des escaliers roulants ne cicatrisent, Dion NGUTE décerne déjà la médaille de je ne sais quoi à Mathurin KAMDEM qui a amené les investisseurs bancs qui feront de nous des esclaves demain sur nos terres. C'est le même ministre de BIYA qui a inauguré l'usine de KEKEM appartement à NEO INDUSTRY de Emmanuel NEOSI et nous connaissons aujourd'hui la suite. Votre mafia finira par se dévoiler au grand jour.

Selon lui et le document officiel signé par Julien DOUMBA qui est le Secrétaire Général de la secte (je n'invente, le document est là), il le fait sous l'ordre du grand maître des ordres sectaire du CAMEROUN lui-même qui est Paul BIYA BI MVONDO. Moi je dénonce sauf que le satanisme qui a pris le control de tout au CAMEROUN, après chacun fait comme bon vous semble. Ne dites seulement pas demain que vous ne le saviez pas. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter