Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 07 01Article 466886

Opinions of Monday, 1 July 2019

Journaliste: Boris Bertolt

Génève: Paul Biya s'est enfui de l'hôtel Intercontinental !

Paul Biya a quitté l’hôtel Intercontinental de Genève pour prendre ses nouveaux quartiers à l’hôtel la Réserve. Un autre palace chic se trouvant pas très loin et sur la route en direction de Lausanne et à proximité de l’une de ses résidences.

Une situation qui se produit au lendemain des manifestations de la diaspora à l’hôtel Intercontinental pour demander son départ de la Suisse. Les leaders de la contestation ont d’ailleurs donné 72 h aux autorités suisses à partir de lundi pour faire partir Paul Biya.


N’ayant pas assisté à la finale de la coupe du Cameroun pour cause de maladie, Paul Biya, par ailleurs citoyen suisse, a besoin de terminer son traitement avec son épouse. Les leaders de la BAS ne l’entendent pas de cette oreille.

Selon nos sources, de nouvelles concertations peuvent débuter dans les prochaines heures pour préparer une nouvelle manifestation à Genève.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter