Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 01 27Article 487444

Opinions of Monday, 27 January 2020

Journaliste: Michel Biem Tong

Général ambazonien battu à Kondengui: voici ce qui s'est réellement passé !


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'ex-général séparatiste Nambere Nanje a été copieusement lynché ce jeudi 24/01/2020 à la cour de la prison centrale de Yaoundé par des prisonniers anglophones en furie. Qu'y est-il allé chercher?

En effet, selon le carnet de visite que lui ont sans doute remis les responsables du pénitencier (voir copie ci-dessous), Nambere allait rencontrer un certain Mamidou Seidou. Mais il est apparu que ce dernier ne le connaissait ni d'Adam ni d'Ève. De plus, Mamidou, selon nos sources, ne parle ni français ni anglais.

D'après nos informateurs, Nambere et Success Nkongho était porteur d'une mission: celui d'empoisonner certains prisonniers de la crise anglophone. Rappelons que ce sont ces derniers qui ont conduit le 23/07/2019 la mutinerie à la prison centrale de Yaoundé.

Visiblement, Mamidou Seidou ne parlant ni français ni anglais et ne connaissant ni Success Nkongho ni Nambere, la mission a sans doute échoué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter