Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 07 05Article 525061

Opinions of Sunday, 5 July 2020

Journaliste: Zona Coker

Fin du régime: Paul Biya complètement dénudé par Quentin Leblanc


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au secours, où sont les intellectuels auto-proclamés BULU? Le sauvetage de votre PEUPLE c'est maintenant ! Montrez-nous enfin à quoi servent vos diplômés. Tous ces voyages en occident à dépenser l'argent des camerounais pour finir dans la sauvagerie et la barbarie genocidaires. Les diplômes, le caviar, les fromages, le champagne et les vêtements de marque ne sont visiblement pas faits pour laver le NÈGRE BULU. Ce qui devait arriver arriva.

Après BIYA BI MVONDO prêt à vendre même ses propres enfants pour revoir le pays des BLANCS et allé rencontrer MISSIÉ MAKRON À LYON, nous avons été torturés par l'image de BIYA BI MVONDO DO YOU UNDERSTAND ME qui traîne les pieds sur le péron de L'ELYSEE, palais de son maître et qu'on tenait par les bras comme un vieillard en fin de vie qui n'avait plus toutes ses facultés comme dirait Valérie AMOUGOU: IL NE PEMOUVAIT PLUS SOULEVER COMME LES JEUNES. Après, BIYA BI MVONDO LE GENOCIDAIRE que nous présentaient MAÎTRE MAKRON et le BOZAYEUR SUICIDAIRE Calibri Calibro, au milieu de la bouse de vache au salon de l'agriculture à PARIS. Aujourd'hui on est face uu refrain de l'hymne national camerounais écrit par un BULU où QUENTIN le député français interprète la version originale pour ramener BIYA BI MVONDO et son peuple à son origine BARBARE et SAUVAGE. Ça explique pourquoi Les BULU demandaient la libération à la villageoise de Dieudonné NANA sans aucun respect de la justice camerounaise.

Maintenant qu'il est clair que BIYA BI MVONDO croyant faire du mal au CAMEROUN s'est tiré lui même une balle dans la tête et a tué son propre PEUPLE BULU, que fera maintenant Marlène EMVOUTOU la diplômée du MADE IN FRANCE, une fois que son ULTIMATUM SUPREMACISTE BULU va expirer aujourd'hui? Choisira t-elle de denuder le ROI BETI Jean Pierre AMOUGOU BELINGA pour faire couler le bateau BETI ou alors elle va préféré habiller son propre ROI Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO dénudé par les blancs. Il faut quand-même que les diplômés BULU se mettent enfin en avant aujourd'hui pour sauver l'honneur de leur peuple ramenée à son origine BARBARE et SAUVAGE et GENOCIDAIRE. L'amour démesuré et à sens unique du BULU pour le blanc l'a finalement amené à sa perte. Le seul bien BULU que nous avons corrigé et préserver comme heritage national vient d'être détruit par QUANTIN LE DÉPUTÉ BLANC. 38 ans au pouvoir pour finir comme des GENOCIDAIRES, des BARBARES et des SAUVAGES, il faut vraiment le faire. Une fin comme celle de BIYA BI MVONDO n'est écrite dans aucune culture BANTU. Qu'est-ce qui n'a pas marché ? D'où sort cette malédiction ?

En passant, je voulaits dire à ceux qui nous rabâchent les oreilles avec la fin des accords coloniaux que la FRANCE n'a plus besoin de les renouveler puisque son bon élève Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO lui A déjà donné le CAMEROUN. Le seul mot qui sort de la bouche des français que MISSIÉ MAKRON envoie au CAMEROUN diriger c'est RAPPEL. Ils rappellent à BIYA et aux camerounais la conduite à tenir, la marche à suivre, parce que le pays de leur appartient plus. Que ceux qui ont osé troubler la tranquillité de l'ambassadeur Christophe GUILHOU après l'échange sur le GÉNOCIDE BULU entre Maître MAKRON et Calibri pour avoir les faveurs des ministres de BIYA aillent encore s'amuser à le faire contre la sortie du député QUENTIN sur la sauvagerie et la barbarie BULU, maintenant que BIYA GUILHOU est devenu président. Pas les petits mots des discours de BIYA BIYA MVONDO, vous allez confirmer. C'est la réplique américaine au zèle français que j'attends avec impatience. La provocation de la FRANCE sur les ÉTATS-UNIS hier à l'assemblée nationale est très bien pour les ANGLOPHONES qui ont choisis la mort au régime barbare, sauvage et génocidaire BULU. Vivement la suite. Soit vous prenez Vous-même l'initiative d'arranger ce CAMEROUN et le peuple EKANG que vous avez détruit, soit vous coulez seuls avec votre BARBARIE, SAUVAGERIE ET GENOCIDE.

MA SILI AYONG BULU NE YÉ MIA YEN KI AVAL EBIASSI EMVOUTOU ABO AYONG BETI ALE NGA ? ABIM TÉ !

La version FRANCO-BULU de notre hymne national chanté par QUENTIN le député français
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3121969494545952&id=100001987974064&sfnsn=scwspmo&extid=oj02ck9nfnvMfbKY

Le ROI des BETI attend la fin de L'ULTIMATUM de la femme BULU du village de NKOLAFENDECK situé dans le DJA ET LOBO au SUD du CAMEROUN. Il attend voir son bateau couler au calme dans son village NKOUMADZAP à MBANGKOMO au CENTRE DU CAMEROUN, entouré de sa communauté. TIC-TAC, TIC-TAC !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter