Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 03Article 559979

Opinions of Thursday, 3 December 2020

Auteur: Roly Londell Klein

Fin des accords coloniaux: les 368 sites miniers du Cameroun qui font trembler les puissances

Bientôt la fin de plusieurs accords de coopération et coloniaux , le cameroun devient de plus en plus "belle" avec un sous sol hyper riche selon les dernières découvertes.

Le Cameroun se fait de plus en plus convoiter par les plus bels homme du monde.
La Russie, l'Arabie Saoudite, L'Inde, la Chine, le Brésil .... sans en parler de Anciens-Nouveau qui veulent maintenir leur place auprès de dame cameroun comme les USA, la France et l'Allemagne etc .
Beaucoup de camerounais se posent et ont eu a se poser la question de savoir :" Mais Roly qui remboursera les multiples dettes du cameroun en plein chantier? "

Ben tenez vous bien aucun agent de la douane ou des impôts ne passera devant votre porte pour vous demander de contribuer pour les dettes du cameroun.
Plus 200 sites miniers en exploitation depuis des années et voici + 368 nouveaux sites insolemment vierges au cameroun, de l'Est du cameroun jusqu'à Foumban.

Ils se trouvent dans les régions de l’Est, de l’Ouest, de l’Adamaoua, du Nord et du Centre. Les minéraux enfouis dans le sous-sol de ces nouveaux sites miniers sont variés. Il s’agit notamment de l’or, du zinc, des terres rares, de l’uranium, du nickel, du rutile ou encore du manganèse.
Ces découvertes permettront a la nation camerounaise d'avoir un vrai espoir de l'émergence 2035 bien que chiffonnée par les crises sécuritaires en cours.

Ceci a bien été l'agenda caché de déstabilisation de certains Camerounais et expatriés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter