Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 22Article 536512

Opinions of Saturday, 22 August 2020

Journaliste: Nzui Manto Yi Sepsep

Fermeture de Vision 4: Francis Bonga reprend ses prestations au cabaret 'Le Brasier'

QUE SONT-ILS DEVENUS est votre nouveau programme présenté par la panthère la plus sombre de l'Afrique Centrale le terrible n'zui manto, émission qui s'intéresse à la vague de chômage qui, de plein fouet chicotte le personnel du groupe l'Anecdote après que le puissant zomloa dieu vivant ait perdu ses pouvoirs en mettant la clé sous le paillasson, oui j'ai bien dit clé sous le paillasson et vous me la bouclez !

Dans ce premier numéro de QSD on va s'intéresser à Francis Bonga ex journaliste à vision 4: club d'elites, les dinosaures de l'info sont quelques-uns des programmes de vision caca, pardon ! Quel vilain lapsus ! je voudrais dire vision 4 où il était parfois paneliste ou modérateur.

C'est au cabaret le brasier à mvog Ada "quartier carabotes" comme le surnomment les habitants de la capitale que l'ancien journaliste de vision 4 se produisait en spectacle ! Il n'aurait pas chômé longtemps le Bonga...
"Aidez-moi ohh quand je suis encore en vie n'attendez pas le jour de ma mort hé pour m'acheter maison... Ceux qui étaient avec moi pendant mes moments de gloire subitement ont tous disparu hé mama ohh bandé..."

Voilà quelques tubes repris hier au cabaret le brasier par le Bonga, la clientèle satisfaite de sa prestation lui lancera quelques pièces en lui demandant de ne surtout pas lâcher car c'est au bout de ses efforts qu'on peut avoir son propre jet privé.

Je ne terminerai pas ce numéro de QSD en évoquant une célèbre métaphore qui dit clairement que :celui qui se moque de l'odeur des noyaux du bouc ne connaît pas l'odeur qui l'attend dans sa propre tombe...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter