Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 26Article 569338

Opinions of Tuesday, 26 January 2021

Auteur: Bertin Metsengue

Etats Unis: Donald Trump parti, l'Antichrist de retour !

Le président américain joe Biden, dans son désir de former un. gouvernement d,union national a choisi de faire " mieux " en nommant des homosexuels et un(e) transgenre à la tête de certains ministères, notamment celui de la santé. Pourquoi faut il vraiment humilier l'humanité de la sorte ?

Les Usa sont dans le monde un Etat où alors un conglomérat d,Etats qui se distinguent par leur puissance économique et militaire. C,est même le symbole de la puissance civilisationnelle occidentale. C,est pour cela qu,une actualité qui touche ce pays est considérée comme occidentale , internationale et par abus mondiale. Du 03 Nivembre 2020 au 20 Janvier 2021, les caméras du mo de entier étaient braquées sur ce pays.

Au terme de cette période assez mouvementée de l,actualité américaine, il s' est dégagé un sentiment de déclin d,une civilisation devenue inadaptée et morbide pour l humanité incarnée par le nouvel ordre mondiale qui célèbre et légalise les actes immoraux et contrenatures mais combattent et répriment le naturel.
Le départ forcée de Donald Trump, un peu comme le depart de la morale et de l'humanité !

Durant 4 ans , les Usa ont repris leur place dans le monde. Celle de ce pays qui incarne et symbolise la puissance de l,humanité et de la paix. La planète a semblé soufflé un peu . Elle qui sortait du terrorisme international impulsé par le nouvel ordre mondial et qui a embrasé le monde entier. Du moyen Orient, au sahel en passant par l,extrême Orient, les choses semblaient reprendre de plus belle. Aucune guerre . Donald Trump s,est clairement détourné de l,antichrist. Il a choisi la vertu. Il a combattu l,homosexualité, les dérives transgenres et autres pédophilie. Il a remis les Usa sur les rails. Beacoup d,observateurs peuvent comprendre ce qui s,est passé au Capitol comme la révolte du peuple américain contre le retour de l,antichrist. Helas , le mal était dans le fruit . Le Capitol, cette maison du peuple a été le théâtre de la barbarie . 09 morts sur le carreau.

Biden, un autre Obama signe le retour de l'Antichrist !
Le gouvernement Biden a levé toutes les restrictions morales que son prédécesseur a mis en place. Le symbole de son action est la nomination d,un(e) transgenre . Un individu qui a choisi de détruire certains éléments physiologiques de son corps pour s,en procurer d,autres par le biais de la chirurgie esthétique. Biologiquement né homme devient subitement femme sur le plan morphologique externe. Ça veut dire se fait implanter des seins et un sexe féminin mais restent néanmoins avec un appareil reproducteur mâle ( prostate, vésicule séminale , hormones mâle système de production des semences mâles et autres.) Voilà ce type d,individus qui est présenté au yeux du monde par le nouvel ordre mondial comme étant le symbole de l,évolution de l,humanité. Pourtant, la loi de la nature est Claire, tout ce qui ne se reproduit pas est amené à disparaître. Les Usa sont arrivés à bout de course. La décadence est donc amorcée. Les pays africains incarnent désormais l,espoir de pérennité de l humanité. Ils doivent donc jouer pleinement leur rôle de promoteur de l,humanité et doivent arrêter de chercher à plagier cette civilisation morbide .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter