Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 11 09Article 554803

Opinions of Monday, 9 November 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Escroquerie: Adèle Mballa poursuivie pour 15 mois de loyers impayés

Quand vous me voyez ne pas enlever un sujet sur mon mur c’est qu’il est bon à 99%. Ce n’est pas un débat c’est une information. Adèle MBALLA ATANGANA a fuit hier avec plus de 15 mois d’arriérés de loyer dans la maison qu’elle occupait au quartier Etoundi.

Pour vous expliquer terre à terre, Adèle MBALLA a effectivement construit une belle villa à Nkongoa, vers Mfou un peu loin de la ville de Yaoundé. Mais elle n’y réside pas. Est-ce parce que cette maison de Mfou est loin de son lieu de travail qu’elle louait à Etoundi ? Ce n’est pas mon problème. D’ailleurs Etoundi est proche de la CRTV à Mballa 2 son lieu de service.

N’empêche que Adèle Mballa Atangana et son compagnon ( je précise son compagnon et non son mari) habitaient la maison d’Etoudi. Que Adèle MBALLA paie l’argent de cette femme. Elle a construite cette maison à la sueur de son front. Cette femme habite en Europe. Plus de 15 mois de loyers ce n’est plus les difficultés c’est le banditisme.

Ceux qui viennent raconter les choses qu’ils ne connaissent pas là si vous l’aimez trop allez payer les 15 mois d’arriérés de loyer à cette dame. Point final. Si vous persistez je frappe Encore car elle est impliquée dans une autre affaire de tentative de frappe.

Voilà les gens qui nous donnent les leçons d’intelligence à la télévision. Oui. C’est l’intelligence du vol.
Accusez MBALLA levez-vous !!!!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter