Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2020 07 29Article 530818

Opinions of Wednesday, 29 July 2020

Auteur: Paul Fils Eloundou

Enquête policière: surprenantes confidences sur la vie de Bryant Fombor, assassiné à Yaoundé

Il a été sauvagement assassiné dans la nuit du 05 juin aux environs de 03 heures Il a été sauvagement assassiné dans la nuit du 05 juin aux environs de 03 heures

À la demande de sa famille, le recteur du sanctuaire mariale d'Etoudi Ab. Ottou Ntolo Etoundi célèbre une messe pour le repos de l'âme de Bryant Formbor dit l'économie froidement abattu il y a quelques jours.

Dans son homélie de circonstance, le recteur a invité les uns et les autres à prendre la vie Bryant Formbor comme exemple. Car dit t- il , et selon les témoignages qu'il reçoit de sa vie, ceux d'un homme au grand coeur. Il s'est avéré être un secours pour les pauvres, les orphelins et les personnes vulnérables. Toujours de son homélie, il révèle que l'illustre disparu allait jusqu'à refuser l'argent à sa mère, pour manifester sa générosité à ceux qui ont le plus besoin de sa charité. Des paroles d'évangiles qui interpellent les uns et les autres à poser les actes pour la postérité. Et Bryant Formbor fut un modèle de coeur pour Jésus Christ.

Pour mémoire, sa maman avait promue de rendre justice à son âme. Au moment même que son enquête bat de l'aile avec la libération du principal suspect Yvanna Essomba, sa mère consacre toute son existence dans la prière. Vivement que son âme repose en paix !