Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 08 21Article 614872

Opinions of Saturday, 21 August 2021

Auteur: ABK Radio

En pleins ébats sexuels, il me gronde régulièrement. Je suis frustrée'

Un couple en conflits Un couple en conflits

C'est l'histoire d'une jeune dame qui entretient depuis 8 mois déjà une relation amoureuse avec un jeune homme autoritaire. Ce dernier qui aime tout contrôler, commande même lors des ébats sexuels. Il va jusqu'alors la gronder. Une situation que la jeune dme ne supporte pas et demande conseils aux lecteurs de ABK Radio.


"Je sais qu'il me retrouvera s'il écoute même s'il ne m'écoute pas je vous prierai de m'envoyer le lien de l'émission afin que je le lui fasse parvenir.
Je suis une jeune étudiante qui est très amoureuse d'un de vos auditeurs et même s'il ne suit pas l'émission aujourd'hui je ferai tout pour qu'il sache ce que vous aurez dit par rapport à son comportement s'il m'aime vraiment comme il le dit il faut qu'il change ABK.

Ça fait 8 mois que nous sommes ensemble et je vis vraiment une expérience avec mon copain. J'ai eu peur de me lancer en intimité avec lui parce que je me disais qu'il pouvait être le genre de personne qui dure au lit parce qu'il est sportif et plein d'énergie et il n'a pas sa langue dans la poche, quand il a à dire il te le dit.

Moi comme j'aime pas les situations de conflits au moment de passer à l'acte la première fois ABK, je lui ai parlé de ces craintes, il m'a dit qu'il n'est pas un brute au lit et donc ça s'est bien passé.

C'est à partir de là que je me suis lâchée totalement dans la relation, mais 3 mois après, un soir il avait beaucoup bu et on était avec des amis, quand nous sommes rentrés pendant l'acte il m'a grondé 2 fois, honnêtement ça m'a cassé le moral, mais lui au contraire il a continué comme si de rien n'était. J'ai mis ça sur le compte de l'alcool.

Malheureusement depuis ce jour qu'il soit saoule ou pas il a pris l'habitude de me gronder pendant nos rapports intimes ABK. En fait il aime me faire des remontrances de façon générale mais uniquement quand il a raison. Mais en intimé je pense qu'il n'en n'a pas besoin et quand je lui dis ça il me répond que si je ne veux pas qu'il me gronde que j'arrête de l'énerver aussi en intimité.

Il aime jouer le chef d'orchestre et veux tout contrôler, quand je veux m'y opposer il me gronde. Donc pour éviter le chaos je laisse tomber pour qu'il finisse et me laisse tranquille ABK.

Et parfois je suis obligée de vouloir l'orienter avec mes gestes mais reste réfractaire aux nouvelles tendances sexuelles, avec lui c'est vraiment du classique, aucune innovation et quand tu lui demandes de changer il me gronde, et je me sens vraiment frustrée. Il dit qu'il ne peut pas changer sa façon de faire à son âge.