Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 01Article 517096

Opinions of Monday, 1 June 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

En colère, les doctorants de SOA veulent en découdre avec Adolphe Minkoa She


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Bien que remerciant la prolongation du délai de réception des dossiers au 30 juillet 2020 pour le recrutement spécial des assistants chargés de cours, par le ministère de l’enseignement supérieur, nous sommes toujours dans une impasse à Soa.

En effet, jusqu'à ce jour, rien n'a été fait jusqu'à présent par le recteur de l'Université de Yaoundé l pour nommer un administrateur intérimaire pour signer notre résultat du test de plagiat étant donné que le professeur Etoundi qui est censé signer le test de plagiat concerné n'est pas là.

Il est inexplicable pourquoi une seule personne peut décider de retenir les fichiers et la vie des personnes alors qu'il existe un principe important de la continuité de la fonction publique. Cette situation est encore aggravée par le fait que le Recteur est au courant et qu'il n'a rien fait jusqu'à ce jour.

Il faut informer le Premier ministre et le ministre de l'enseignement supérieur de prendre des mesures rapides concernant la signature de nos résultats aux tests de plagiat afin que nos documents puissent circuler facilement pour que nous puissions Southenir nos PhD à temps et postuler pour le recrutement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter