Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 05Article 546259

Opinions of Monday, 5 October 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Drame: triste histoire du jeune froidement abattu par un gendarme à Nkongsamba

Dimanche matin aux environs de 1h30, un jeune homme, Tallyng Abdel surnommé le métisse noir, âgé d'environ 23 ans sort d'une boite de nuit d de la ville laissant ses amis et compagnons pour rentrer se reposer puisqu’à 5h du matin il programme aller vendre les habits c'est un deballeur au centre ville nkongsamba. Et le dimanche c’est le jour du grand marché.

Sur le chemin du retour il rencontre une bagarre et se permet de vouloir séparer. Dans l'affaire se trouve un gendarme qui sort son arme et tire non pas par une balle mais plutôt 3 balles. Le jeune homme est transporté à l'hôpital où son décès sera prononcé à 12h ce dimanche...

A titre de rappel le jeune homme décédé avait perdu son grand frère à Lampedusa en Italie alors qu’il de regagner l’Europe.

Nkongsamba

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter