Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 25Article 592786

Opinions of Sunday, 25 April 2021

Auteur: Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzo

Dr Modestine défend le droit des femmes à avoir aussi des relaxions extraconjugales

Chez les Bantous, nous sommes par nature polygames. Les femmes doivent donc une fois pour toute accepter qu’il n’existe pas d’hommes fidèles en Afrique ». Voilà en substance le message relayé en masse.

Primo et comme déjà démontré, si tous les hommes sont infidèles, ça suppose que les femmes le sont encore plus...Car, il y’a largement plus d’hommes sur terre que de femmes. 52 hommes pour 50 femmes suivant les derniers rapports de l’ONU.

Tu épouse donc une femme et commence à la tromper de gauche à droite avec des multiples maîtresses, (où devient polygame) en espérant tout de même qu’elle te reste fidèle. Seulement, vous ne comprenez pas que les femmes sont aussi des êtres de sang et de chaire ayant les mêmes désirs sexuels que vous.

Comme Il est évident qu’en baladant ta...partout, tu ne peux plus vraiment sexuellement satisfaire ton épouse, les plus courageuses et fières vont quitter le mariage (mais une infime proportion), la grande majorité vont très vite réactualiser le logiciel et je vous explique :
Au début de tes infidélités, ton épouse va pleurer toutes les nuits, crier, essayer de te parler sans succès. À force, tu vas perdre non seulement son amour, mais aussi son respect et sa considération. La femme de nature très sournoise va donc se transformer en une vraie femme soumise selon votre propre définition de ce mot. Tu peux désormais découcher à ta guise, faire tout ce que tu veux qu’elle ne se plaindra plus jamais. Rentre à minuit ou deux jours plus tard, elle te servira ton repas sans te poser des questions...Mon cher ami, quand tu arrives à ce stade dans ton couple, sache que la femme douce et gentille que tu as épousé est morte depuis longtemps pour laisser place à Lucifer en personne dans ta maison.

Cette dernière désormais et sans faire de bruit est capable de coucher avec ton père, ton gardien, ton chauffeur, tous tes cousins sans compter les voisins tout en se comportant toujours comme une parfaite femme soumise. SI TU ES UN HOMME INFIDÈLE ET DOUTE DE CE QUE JE TE DIS LÀ, VAS FAIRE LE TEST D’ADN SUR TES ENFANTS ET REVIENS NOUS DONNER LES RÉSULTATS.

Pire, certaines qui ne rêvent même plus que de votre mort pour devenir des « veuves heureuses » vont même devenir adeptes des marabouts...Dieu seul sait ce qu’elles vous font avaler dans vos maisons...Avant l’âge de 50 ans, toi qui te prenais pour un castor, ton truc ne se lève plus...Tu tapes les records de deux minutes...À 60 ans, les multiples poisons lents que tes maîtresses et ton épouse te font avaler depuis des années te précipitent dans la tombe...Madame peut enfin vivre !!! Elle va s’assoir sur ton héritage, se taper un petit gigolo de 20 ans moins qu’elle et la belle vie peut commencer…! Si dans le monde en général, les hommes meurent en moyenne 7ans plutôt que les femmes, en Afrique, l’écart se situe entre 20-30 ans…!

MES COPINES, ON LEURS DIT VRAIMENT LA VÉRITÉ, TOUTE LA VÉRITÉ ET SEULEMENT LA VÉRITÉ MAINTENANT OU ON ATTENDS ENCORE UN PEU ?

François, voyez-vous, 'La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter