Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 04Article 539500

Opinions of Friday, 4 September 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Deux hommes en tenue arnaquent une prostituée à Douala

Il y a quelques jours, Sandra, une prostituée est contactée par un client. Elle lui donne rendez chez elle. Après quelques secondes après c'est la gendarmerie qui frappe à sa porte.

Cedric Nya le monsieur qui s'était fait passer pour un client ouvre la porte et elle voit un homme armé du nom de Mr Mbala. Elle est menottée par Cédric Nya et traînée au couloir de l'hôtel Mbala.

Mr Mbala demande à, Cédric Nya, de fouiller sa chambre. Celui ci sort avec son sac à main.

Ils la conduisent à la légion à bonandjo à côté de la PJ et lui disent qu’elle est arrêtée en flagrant délit de prostitution qu’elle mérite un emprisonnement de 6 ans.

Mr Mbala lui demande 500 milles fcfs pour la libérer et lui demande si elle veut appeler pour prendre de l’argent. Ils ont saisi ses deux téléphones. Mais entre temps ils veulent ouvrir son téléphone pour regarder ses photos. Elle s’y oppose. Ils lui disent qu’elle ne veut pas coopérer et est envoyé en cellule.

En cellule, elle subit toutes formes de pressions. Les gardiens veulent coucher avec elle afin qu’ils l’aident à sortir de cellule. Suite à son refus, ils menacent de la déferer à la prison de New Bell.

C’est comme cela qu’à travers un visiteur elle réussit à entrer en contact avec son frère qui débarque à Bonanjo. Lorsqu’il arrive le gendarme Mballa lui demande 50000 pour faire sortir sa sœur. Lorsqu’elle sort elle découvre que les gendarmes ont volé 300000 fcfa dans sa chambre.

Elle les appelle pour récupérer son argent et ils la menacent de la jeter en prison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter