Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 25Article 537085

Opinions of Tuesday, 25 August 2020

Journaliste: N'zui Manto

Descente aux enfers: la tour jumelle de Amougou Belinga agonise à Yaoundé

Mes dames et messieurs bonsoir et bienvenues à ce 2e numéro de QSD présenté par la panthère la plus sombre de l'Afrique Centrale aujourd'hui nous allons nous intéresser à la ZOMLOA TOUR CENTER,ce micro gratte-ciel dressé au carrefour poussiéreux de warda sensé abriter la chaîne de télévision vision 4 qui depuis quelques jours agonise aux rythmes de chants funèbres.

C'est un immeuble squelettique et fantomesque figé dans la poussière de warda et orphelin des visites tambourinées du seigneur zomloa que nous retrouvons ce matin. Annoncé comme le world trade center de yaoundé, ce qualificatif semble avoir provoqué une éjaculation précoce! Oui j'ai bien dit éjaculation précoce et vous me la bouclez. La descente au pandémonium de son promoteur semble avoir des conséquences sur l'évolution de la réalisation de la zomloa tour center dont l'avenir dépend de celui du zomloa des zomloa...

Le grand perfecto ayissi se rêvaient déjà inaugurer son bureau au 5e étage avec avec une bonita et pourquoi pas deux ? Ou plusieurs vu qu'elles lui marchent après ?

Je ne terminerai pas ce numéro de QSD sans citer cette métaphore qui, dit clairement que:

Le cabris peut ruminer la feuille de manioc qu'il a mangé le soir mais peut-il ruminer le lait de sa mère bu le matin ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter