Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 02 04Article 489316

Opinions of Tuesday, 4 February 2020

Journaliste: Michel Biem Tong

Des militaires tombent dans un embuscade à Balikumbat


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est bien beau pour les sardinards d'afficher les photos des populations de Balikumbat et environs forcées par des soldats camerounais de peindre la tribune officielle aux couleurs du Cameroun. C'est encore mieux de nous dire ce qui s'est passé par la suite.

Car nos sources nous révèlent qu'après ce show du lundi 2 février 2020 vers midi, lequel est relayé en ce moment à grand renfort de publicité par les soutiens inconditionnels du régime Biya, les soldats camerounais qui ont organisé ce scénario ont été attaqués quelques heures plus tard non loin de là par le Ngoketunja Restoration Forces sous la direction de "General No Pity". Nous préférons taire le bilan car nous ne disposons pas de chiffres exacts sur le nombre de morts des deux côtés.

Comme quoi, c'est bien de monter des scénarii juste pour donner l'impression qu'on a le contrôle de la situation. Mais c'est encore mieux de garder ce contrôle de manière définitive.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter