Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 06 20Article 465322

Opinions of Thursday, 20 June 2019

Journaliste: David EBOUTOU

Dadi Serge, le prisonnier le plus aimé de Kondengui au tribunal ce jeudi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est un nouveau jour qui s'ouvre ce matin pour Dadje Serge Durant. Il est en ce moment à la cour d'appel militaire du Centre ou son dossier va être re-jugé.

Pour ceux qui ont été une seule fois aux prises avec la justice et qui ont toujours cru en leur innocence, ils peuvent imaginer l'état d'esprit qui anime cet homme aujourd'hui qui se retrouve face à son destin. Pour lui c'est un nouvel espoir qui s'ouvre à l'horizon,une nouvelle espérance en l'avenir.

Pour tous ceux qui ont eu des appréhensions sur notre publication hier,c'est le moment de vous rendre à la cour d'appel militaire de Yaoundé vous faire votre opinion.Les audiences sont ouvertes et publiques de ce côté. Allez y donc écouter les arguments de Dadje Serge Durant et de son conseil sans oublier ceux du ministère public. Il y'a aussi de ce côté, la veuve du feu colonel assassiné.

En rappel Dadje Serge Durant avait été interpellé en 2006 et condamné à mort en 2014 alors qu'il a toujours clamé son innocence. Il avait interjeté appel au lendemain de cette condamnation dont la re-examination reprend ce jour.
Allez y écouter.
Dieu est un Dieu de Justice.
Courage à Dadi Serge.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter