Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 01Article 559412

Opinions of Tuesday, 1 December 2020

Auteur: Jesse Eteme

Détournement des fonds de SCSI: graves révélations d'Eric Kingue sur Kamto

Leur président construit les immeubles à BASTOS avec l'argent du hold up, leur commandant Calibri Calibro ouvre les bijouteries à Douala 3ième (bijouterie paris cadeaux) avec l'argent du chassement, l'autre a rempli la maison familiale avec les ballots de vêtements au point où maman Kayo Brice ne sait plus où dormir tout ça avec l'argent de L'assaut final.

De l'autre côté, certains s'achètent les grosses cylindrées avec l'argent de Survival, au même moment d'autres détournent 200millions de Francs C.F.A, rassurez-vous c'est pas ça le pire, car, le pire est que lorsque le fameux et immense économiste que le PRÉSIDENT Biya n'a jamais écouté demande la suspension de celui-ci qui a détourné 200millions, leur président dit que noooon!! Il met le finga (la couverture). Mais dès que l'économiste fou de rage dit qu'il démissionne, leur président cède.

Ils s'en foutent des gens comme Richard Bona qui ont cotisé plusieurs fois des sommes énormes dans l'espoir de voir le PRÉSIDENT Biya être chasser comme un rate D'ETOUDI, ils ne gèrent pas la souffrance des gens qui ont cotisé et donné tout ce qu'ils avaient dans l'espoir de voir le BAMI POWER prendre le contrôle, la souffrance du NOSO est devenu leur poule aux œufs d'or.

Je suis désormais convaincu que si ces gens étaient montés aux affaires, sur le budget de 2021 qui frôle les 5000 milliards, ces gars allaient détourner même 3000 milliards sans pitié.

Kingue_Kamto_Detournement

Kingue_Kamto_Detournement

Kingue_Kamto_Detournement

Kingue_Kamto_Detournement

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter