Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 28Article 516112

Opinions of Thursday, 28 May 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Décès du ministre MEDJO: la veuve accusée d'avoir participé au crime


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Alors qu'une enquête pour mort suspecte est en cours, le Maire actuel de la Commune, sans attendre les conclusions des investigations, s'est fendu, lundi dernier, d'un Communiqué radio annonçant le décès du Ministre Martin MEDJO " des suites de maladie". On est en droit de se demander ce que cache cet empressement lorsqu'on sait que des soupçons de relations sexuelles adultères sont émises contre EDIBA Simon Pierre et Mme MEDJO.

Autre fait troublant qui semble accréditer la thèse d'une conspiration est que l'épouse en cause, alertée par le majordome du défunt, a refusé de manière inexplicable de permettre l'accès à la chambre du défunt, préférant appeler le fameux Maire. Il s'est donc écoulé un temps précieux qui aurait pu permettre de sauver le défunt. Il n'est pas inutile de rappeler que cette autorité municipale aurait semble-t'il, joué un rôle trouble dans le décès de l'ancien Ministre TSANGA ABANDA dont il fut l'un des collaborateurs les plus proches.

Selon certaines indiscrétions, une grosse somme d'argent devait être prochainement versée au défunt suite à son indemnisation par la RAZEL dans un litige judiciaire qui les opposait. L'épouse avec laquelle une procédure de divorce était en cours aurait-elle voulu, par tous les moyens, réclamer sa part?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter