Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 29Article 569998

Opinions of Friday, 29 January 2021

Auteur: Zona Coker

Crise au MRC: Penda Ekoka soupçonné d'être un espion du régime Biya

La prochaine victime de la meute est désormais connue. L'étau se resserre sur le gestionnaire des fonds de Cameroun Survival. Les TALIBANS commencent déjà à soupçonner PENDA EKOKA d'être un infiltré envoyé par le régime. Selon certains, il a saboté l'initiative de leur Président élu Maurice KAMTO en faisant disparaître l'argent pour salir l'image de ce dernier. Voilà donc le plan en béton de la meute pour sortir leur sauveur du bourbier. Quand je vous disais de marcher pour vos propres convictions et nos pour les rêves de grandeur d'un retraité, vous avez décidé d'être les KAMTO, les KAMTO OU RIEN, LES 'ALTERNANCE C'EST KAMTO, les KAMTO NOUS A OUVERT les yeux, les KAMTO SAUVE-NOUS, etc... Qui est tête percé aujourd'hui ?

Je vous avais dit que quand vous allez enfin vous réveiller, il n'y aurait pas assez de PSY pour vous soigner. Certains finiront par marcher nus dans la rue et d'autres vont carrément utiliser la corde de FOKOU pour mettre fin à leur galerie. You mark my words. On ne se débarrasse pas facilement de plus de 2 années de folie sans séquelles. Votre déni ne fait que retarder votre réveil. Après avoir éliminé PENDA EKOKA, il ne vous restera plus personne autour de votre sauveur. Quelque soit la route que vous prenez vous finirez par arriver sur Maurice KAMTO tôt ou tard. Le KAMTO VA JE VA va mal l finir oooh. Levez-vous pour des causes nobles et non pour un homme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter