Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 16Article 567410

Opinions of Saturday, 16 January 2021

Auteur: BORIS BERTOLT

Crise à CAMTEL: Libom Li Likeng décidée à en finir avec Judith Yah Sunday

S’il y a une chose sur laquelle Ferdinand Ngoh Ngoh et moi nous sommes d’accord, c’est le fait que la ministre des postes et télécommunications, Libom Li Likeng est une femme incompétente, méchante, voleuse et très dangereuse pour le pays.

Cette femme que vous voyez là est en train de commettre un acte criminel pour la République. Elle empêche le lancement du réseau mobile de CAMTEL. Je dis bien Libom Likeng bloque depuis des mois le fait que pour la première fois les camerounais pourront payer le téléphone mobile et internet moins cher. On sait qu’elle a reçu des mallettes de Orange et MTN pour ralentir au maximum le processus. Mais à un moment il faut arrêter avec la méchanceté. Depuis au moins 15 ans jamais CAMTEL ne s’est autant porté mieux qu’aujourd’hui.

Le réseau mobile Camtel Blue devait être lancé depuis 2017 nous sommes en 2021. Libom Li Likeng évoque des raisons de procédure qui n’auraient pas été respectée par la DG de CAMTEL. Faux Quand on lit la note d’information. Plus qui ignore que depuis que Mme ASHU est DG de Camtel, Libom Li Likeng en complicité avec des voyous du Conseil d’administration qui volaient l’argent sous NKOTTO Émane font tout pour torpiller son travail. Jusqu’aux nominations.

Or le réseau mobile de CAMTEL va permettre aux camerounais désormais de payer à partir de 2000 fcfa pour avoir des forfaits mensuels internet et téléphone illimités comme chez les blancs. Mais comme des gens dans ce pays horreur du progrès tout est bloqué par la méchanceté d’une femme: Libom Li Likeng.

Voilà une femme qui il y a encore quelques semaines était impliqué dans une escroquerie de taxe sur le téléphone. Aujourd’hui elle empêche par mauvais cœur le lancement du réseau mobile d’une entreprise d’Etat. Parce que tout ce que Libom dit n’est pas très vrai. En réalité elle ne sait même pas de quoi elle parle. Ça ce n’est pas le vampirisme dans son ventre?