Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 05Article 518347

Opinions of Friday, 5 June 2020

Journaliste: Nzui Manto Yi Sepsep

Crime passionnel: un rival d'Amougou Bélinga poignardé à mort


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une célèbre métaphore dit clairement que: Celui qui vole le piment piquant doit se balader avec l'eau glacée dans son sac. Malheureusement ce jeune l'a appris six pieds sous terre...

Ivana Essomba est la lumière qui éblouie les yeux de BELINGA AMOUGOU, même le dernier Nangaboko de Nkolmesseng le sait et n'oserait convoiter la jolie métisse d'origine libanaise, Bidjang ne me démentirait pas, lui qui avait essayé de goûter au fruit défendu de Ivana lorsque celle-ci fût employée à la télé villageoise et avait dû échapper à la guillotine promise par son patron BELINGA. Ce petit raton avait eu le toupet de lécher la chose des grands. Ce qui est au boss demeure au boss!

Des rumeurs circulaient qu'un jeune intrépide entretenait des relations suicidaires avec la belle libanaise ce qui naturellement ne fût pas du goût du propriétaire du dossier qui selon certaines indiscrétions aurait intimé l'ordre à Ivana de le livrer...

Ivana lui donnera rendez-vous hier soir dans un coin obscur de la capitale, il s'y rendra à bord de son véhicule et tout de suite sera pris en chasse par des individus suspects à bord des motos qui un peu plus loin lui mettrons la main dessus et le déchiquèteront à mort.

Que s'est-il réellement passé ? Lavons nous régulièrement les mains avec du gel hydroélectrique.

Ivana_Essomba_Amougou_Belinga

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter