Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 26Article 569347

Opinions of Tuesday, 26 January 2021

Auteur: Bertin Metsengue

Covid 19 : voici pourquoi les Hommes d'affaires n'industrialisent pas le remède Kleda

En ces temps de Covid 19 , le monde se trouve confronté à de réels problèmes de survie. la maladie en moins d,un an a tué 2.600.000 morts. Une vraie catastrophe humanitaire. Et Pourtant, le Cameroun a une solution curative unique à 100% d,efficacité. Pourquoi cette non prise en compte ? Pourquoi ne pas industrialiser cette solution pour soulager le maximum ?

C'est assez inédit, la scène qui est en train de se produire dans le monde . Une maladie hautement contagieuse et ravageuse sème la désolation dans les continents. Les plus touchés étant l,Europe et l,Amerique. Seulement chaque continent a apporté sa solution. A l,heure actuelle, la solution la plus efficace reste celle proposée par le Cameroun, pays d,Afrique centrale. Les vaccins proposés ne stoppent en rien la propagation bien au contraire, les morts ne font que se multiplier en paquet de milliers de morts par jour. Qu,est ce qui peut expliquer cette indifférence de cette solution préventive et curative anticovid Créé par l,archevêque camerounais Monseigneur Kleda? En attendant, le monde en un an a perdu 2,06 millions de personne pour cette seule maladie.

Remède anti Covid 19 Kleda , une reconnaissance clandestine !
Officiellement , certains esprits malsains tentent de discréditer la fameuse solution en se fondant sur le processus d,élaboration. Ils disent que celui-ci n obeit pas aux Canons de la science expérimentale et donc occidentale. Pourtant ce que certains appellent sciences expérimentale n,est reconnu que par le paradigme occidental, le paradigme africain mal connu mais très efficace est bâti sur l,efficacité. Du coup, les occidentaux passent des commandes en catimini, qu,ils transportent via des sociétés tels que DHL et autres pour s,en servir mais officiellement parlent de vaccin et de la seule issue pour stopper la propagation. Une telle hypocrisie est malsaine pour l,humanité. Le monde doit stopper cette domination stupide qui n,apporte que désolation et meurtrissure. Il est temps d ,instaurer la complémentarité des paradigmes et des visions.

Hommes d'Affaires camerounais , sauvez le monde.
Voilà une opportunité qui est offerte aux hommes d,affaire camerounais de pouvoir marquer le monde entier en finançant, la fabrication la production et la commercialisation à grande échelle de ce produit anticovid pour soulager le monde entier. À part, l,Etat qui a donné 150 millions pour la production et le groupe l,anecdote 50 millions très peu d,hommes d,Affaires s,y intéressent. Cela fera du grand bien à l,Economie du pays et pourra à terme développer une grande industrie pharmaceutique qui concernerait alors les firmes occidentales. C,est regrettable que certains hommes d,Affaires investissent sur l ,importation de la brocante européenne, une vraie poubelle ou encore la pacotille chinoise avec des conséquences fâcheuses sur l,érosion exponentielle devises étrangères du pays mais ne consentent pas à le faire pour la fabrication industrielle du remède made in Cameroon avec tous les avantages que cela procure à l investisseur, au pays et au monde entier. Il n,est pas trop tard pour se ressaisir !.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter