Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 19Article 506308

Opinions of Sunday, 19 April 2020

Journaliste: Albin Michel Njilo

Covid-19 : le pire est à venir au Cameroun !

Le Cameroun est passé finalement de 17 à 42 morts en trois jours. Annoncer le pire parce-que rien n'est fait relève de la déstabilisation du pays selon les dirigeants.

Après le confinement des autres pays,ils finiront tous par isoler le Cameroun. Aucune stratégie,il faut joindre le ministre sur Twitter pour être sauvé.

Paul Biya est absent depuis le début de la crise,aucun message adressé à son peuple,on nous a fabriqué une vidéo avec l'ambassadeur de France dans laquelle pas un mot sur le Covid soit prononcé par celui qui occupe le siège de président de la République.

Pendant que les camerounais se débrouillent à recycler les masques ramassés dans les rues,masques dans lesquels l'on a toussé, craché, respiré etc... L'ambassadeur de France dans une filouterie sans pareil vient insulter les camerounais.

Coronavirus_Pire_Masques

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter