Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 22Article 507169

Opinions of Wednesday, 22 April 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Coronavirus : vers une catastrophe à New Bell Haoussa

Le coronavirus causera un véritable chaos à New Bell Haoussa précisément au lieu-dit ancien cordon qui est aujourd'hui le prolongement du marché de Nkolouloun.

Après avoir été testée positive au covid19 la femme du chef haoussa, ancien douanier retraité, est décédée hier et c'est la communauté musulmane qui a procédé à l'enterrement sans aucune mesure de protection.

Hier matin le service d'hygiene de la mairie de douala 2 ème est allé désinfecter le domicile de la défunte et quelques commerces aux alentours. Mais les personnes qui ont assisté au lavage mortuaire et à l'enterrement n’ont même pas été contactés.

Dans bientôt ça sera l'hécatombe a Newbell monsieur le ministre de la santé publique prenez vos responsabilités. Un grand foyer de coronavirus se trouve au centre de la ville de douala.

Voici la photo de la défunte de son nom Hadjia balki. Belle mère de Bdoul Aziz petit frère du commandant Ibrahim OUMAROU intendant du palais au temps du président Ahmadou ahidjo

Coronavirus_New_Bell_Haoussa

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter