Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 30Article 501886

Opinions of Monday, 30 March 2020

Journaliste: Albin Michel Njilo

Contaminés, des personnels de santé chassés de leur domiciles par leurs conjoint


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La stratégie de Manaouda Malachie contre Corona Virus, une invention qui n’existe nulle part dans le monde et qui risque causer plus de tords. Selon le Prof Sobgwui, plusieurs personnels de santé sont chassés de leur domiciles par leurs conjoint parce qu’ils ont été contaminés par les patients.

Manaouda Malachie demande aux agents recrutés de se balader de maisons en maisons pour faire des tests. Ce qui veut dire que ces agents peuvent entrer dans une maison contaminée en ressortir avec le virus pour la laisser dans une autre.

Pourquoi ils évitent la solution du confinement total des populations qui permet de réduire et de Controller les personnes infectées ?

Même dans les pays avancés, l’ambulance ne va dans les domiciles que lorsque les cas sont signalés. Espérons que cette stratégie n’est pas en prélude aux vaccins de Bill Gate. Les dirigeants camerounais et l’argent, il faut s’en méfier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter