Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 09 04Article 617062

Opinions of Saturday, 4 September 2021

Auteur: Binku

Comment asseoir son autorité dans la relation avec la femme en douceur en 7 points

Un couple heureux Un couple heureux

La coach camerounaise Binku spécialisée dans le désenvoûtement, procure en sept points les conseils qui peuvent servir aux hommes dans leur relation avec leurs femme, finacée ou petite amie. Comment asseoir son autorité dans sa relation , les secrets ci-dessous!


1- SOYEUX MYSTÉRIEUX
Un homme qui se dévoile entièrement, qui bavarde trop et qui sourit trop devient aux yeux d'une femme « sa copine ». Vous n’êtes pas sensé être nos copines mais nos chéris. C’est vrai que parfois on a envie de faire le japap en couple, mais trop de japap tue le charisme de l'homme. Si vous avez pris l'habitude de parler des personnes et non des idées avec votre chérie, si vous êtes toujours dans le besoin de lui raconter tous les détails de vos journées même quand elle ne vous a rien demandé, ou rire à toutes ses blagues, il faut baisser le niveau sinon un jour pendant votre conversation, elle va laisser échapper un mot ou faire un geste méprisant à votre égard, comme elles le font entre copines. Et c'est comme ça que le manque de respect commence...

2- NE PAS LA COUVRIR DE CADEAUX.
Depuis que je forme des couples grâce à la rubrique « courrier du cœur », j'ai observé une chose : dès lorsque vous commencez à donner de l'argent à une femme, elle pense qu'elle a le droit de vous en demander plus.
Et plus vous lui en donnez, plus elle vous en demande. Plus elle en demande, plus à ses yeux vous êtes une machine à sous.
En deux semaines d’échanges, sans qu’elle ne lui demande rien, il lui a envoyé 50k pour ses besoins mensuels et pour ses mégas ( somme qu'aucun gars ne lui a jamais donné). Deux jours plus tard elle lui pose le problème de sa formation. Les frais d'inscription et le matériel… Direct le gars m'informe que la go avec laquelle je l'ai mis en contact est matérialiste. Bon, toutes les femmes sont matérialiste mais sa part là vient fort, on est bien d’accord ?
Voilà comment elle a perdu un vrai gars qui venait pour du sérieux.
Bref, ne les habituez pas à un rythme de dons de telle sorte que le mois où tu donnes 20k au lieu de 50k, elle te le rappelle comme si vous avez signé une attestation de régularité fiscale..

3- NE LA COUVREZ PAS DE COMPLIMENTS.
Faites-le pour votre fille afin qu'elle gagne en assurance, mais pas pour votre femme. Un ou deux compliments à l'improviste par semaine, et les autres fois, laissez-la en réclamer. Une femme qui ne te demande pas « comment tu me trouves ? As-tu aimé le repas… ? », comprends que ton avis ne l’intéresse plus. Un autre fait le son.

4- N’EXPRIMEZ PAS TROP VOS SENTIMENTS
Les hommes pleurnichards, même si vous êtes beaux et riches à l'infini, si vous êtes très émotifs et très expressif en amour, votre autorité prendra un sacré coup. L’amour et les cadeaux ne suffisent pas pour maintenir votre charisme. Les je t'aime par ci par là, laissez ça aux femmes. Un homme très explicite en amour perd de sa souveraineté. C’est pas pour rien que les femmes s'accrochent plus aux badboy, cette autorité qu’ils dégagent est un excellent stimulant pour la femme. Il ne s’agit pas d’être badboy mais, il n'est pas bon pour un homme d'ouvrir toujours sa bouche pour exprimer les pensées de son cœur. Une fois en passant oui, mais pas tout le temps.

5- Évitez de fantasmer sur son corps.
Quand une femme sait qu'elle est irrésistible à vos yeux, elle ne fait plus d'efforts de séduction. Même quand elle a tort, elle sait déjà qu'il lui suffit de vous montrer la corde de son string et bimmm vous avez tout oublié. Pas besoin de demander pardon avec humilité.

6- NE VOUS EXCUSEZ PAS TOUJOURS
Un homme qui s'excuse chaque temps pour ses fautes finira par s'excuser pour tout, même quand il n'a rien fait. Même quand vous avez tort, trouvez un moyen de résoudre le problème sans toute fois vous confondre aux excuses. Car nous les femmes, quand on nous donne raison une fois, on pense qu’on a raison tout le temps. Parfois quand vous êtes en erreur, gardez le silence et restez dans votre coin ferme et imperturbable, le temps que sa température ne baisse. Zéro « je t'en supplie pardonne-moi blablabla… ». Revenez et posez un acte dans la douceur. Même si elle ne vous le dit pas, elle se dira intérieurement « franchement, j'ai un vrai homme à mes côtés ».

7- marchez avec votre anti-envoutement, surtout quand elle commence déjà à vous faire des repas. Parce que, monte tu descends si une femme t'envoute tu vas sauf que devenir tout petit face à elle donc, adieu ton charisme.