Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 04Article 560237

Opinions of Friday, 4 December 2020

Auteur: Jules Tchantchou Njilla

Comment Eric Kingue s'est servi de Kamto pour se refaire une santé finacière

Le comportement un peu nostalgique qu'affiche Paul Eric Kingue n'étonne que ceux qui ont très tôt oublié la misère que ses amis d'hier, qu'il (re) embrasse aujourd'hui, lui ont faite atrocement essuyés !

À sa libération après 9ans purgés dans les geôles infestés de Nkongsamba et de New-Bell, Paul Eric Kingue en sortira désespérer, fragilisé et jeté en pâture par ses bourreaux du parti-état !

Il n'avait plus autre choix que de s'accrocher sur le MRC, le parti qui a le vent en poupe au Cameroun, devenant pour lui une passerelle !
Grâce à un pseudo parti créé à la va-vite, cet homme forcera subtilement une alliance par pur instinct de survie comme ses faits et gestes nous le démontrent aujourd'hui !

Il a pu ainsi, grâce au temps mis sous les ailes de ce parti et son leader, retrouver le chemin salutaire vers la mangeoire sous fond de traitrise éhontée !

Paul Eric Kingue n'a jamais été convaincu par cette alliance même s'il faut louer l'ingéniosité de sa politique du ventre, la seule qui a pu motiver son enthousiasme auprès du MRC et son leader et pour laquelle l'objectif escompté a été pleinement atteint !

Comment ne pas comprendre ce forcené de l'arène politique, même si ses multiples sorties peuvent à priori friser un acharnement vain ?
En réalité, Paul Eric Kingue via ses nombreux tirs groupés n'exprime qu'un amour mal voilé pr ce qui reste et restera son fonds de commerce, mieux, sa mamelle nourricière !

Un enfant égaré et chancelant sur la chaussée, au risque de se faire cogner mortellement, peut-il oublier l'usager qui, de passage, l'a tenu par la main pour l'aider à traverser ?

Non ! Détrompez-vous Paul Eric Kingue est un égaré qui n'ignore pas d'où il vient après 09 ans de prison injuste restée gravée dans sa mémoire ! Penser un instant que qu'il arrêtera de sitôt ses obsessions ciblées contre ceux qui l'ont soutenu dans sa traversée du désert est impensable !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter