Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 12 18Article 452828

Opinions of Tuesday, 18 December 2018

Journaliste: Roland Nguini

Climat post-électoral: Messanga Nyamding demande pardon à Maurice Kamto


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Messanga Nyamding sentant le danger venir, s'est fondu en excuse vis-à-vis du professeur Maurice KAMTO : "je demande pardon au prof Kamto, il n'existe pas de vidéo (...) ma déclaration était une stratégie politique" dit-il toute honte bue et presqu'en larmes.

Pour notre supposé grand prof donc, une stratégie politique consiste à mentir, dénigrer et faire dans la délation. Messanga Nyamding, comme tous les autres zouaves qui suivent monsieur Biya, sont de piètres personnages sans consistance, ni valeurs intrinsèques, qui vont de plateau de TV en plateau, pour chanter les louanges d'un fainéant au service de l'impérialiste français.

LIRE AUSSI: Etoudi : 2 nouveaux Ambassadeurs présentent leurs lettres de créance

J'ose croire que les camerounais, sceptiques, ont finalement compris que le groupuscule de tribaliste (MEON, Fabien Assigana, Dieudonné Essomba, Franck Hubert Ateba, Eloi Bonaventure Bidoung, etc...) qui polluent les Réseaux Sociaux sont en réalité des mercenaires sans vergogne en mission de déstabilisation. Ils demanderont tous pardon pour leur IGNOMINIE. En attendant, évitez-les comme la peste qu'elles sont.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter