Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 06 18Article 603145

Opinions of Friday, 18 June 2021

Auteur: Armand Noutack II

Camus Mimb: les 8 questions auxquelles il doit répondre sur la sextape dans son bureau

Martin Camus Mimb serrant la fille Martin Camus Mimb serrant la fille

L'affaire Martin Camus Mimb continue de faire couler de l'encre et de la salive. Journalistes, leaders d'opinion, tout le monde se lâche et y va de ses commentaires. Armand Noutack II pour sa part ne croit pas un seil instatnt à la version des faits racontés par Martin Camus Mimb. Dans une tribune, il pose 8 questions auxquelles le directeur général de Radio Sport Infos doit répondre.

------

Martin , Martin , Martin
Avant toute chose, quelques petites questions :

1 Tes livres se vendent toujours dans ton bureau, c'est à dire que chaque client peut avoir accès à ton bureau à tout moment pour acquérir le livre ?

2 Qui accompagnait cette jeune fille, cet enfant? Donnes nous son nom, ça aidera à mieux élucider l'affaire.

3 Qui est venu acheter le livre ? Le copain ? La fille ? Cette fille n'a pas vraiment l'air d'être passionnée de lecture, du moins de "lecture de livres"...

4 Tu dis que le film s'est joué en ton absence , soit ! Tu étais où ? Je n'ai pas encore de bureau, mais en tant qu'enseignant je ne me vois pas laisser deux parfaits inconnus pénétrer ma simple Salle de classe !

5 Est-ce normal de serrer très fort comme ça un enfant du côté de la table où tu signes tes documents ?

6 selon toi , entre toi et cet ENFANT qui devrait-on soutenir ? Toi ?

7 As-tu des enfants Martin ?

Laissons même la violente vidéo de la fellation, serais-tu en tant que papa , heureux de voir ta propre fille, mineure se faire serrer, appuyer par un vieux, marié dans un bureau comme sur cette photo avec un livre qui en réalité est un simple objet pour masquer un possible forfait ?

8 moi personnellement si mon bureau est ainsi sali , mon honneur bafoué ouvertement sur les réseaux sociaux, la photo du président Biya souillée dans mon bureau, je porte plainte, même contre X…

Alors Martin ta plainte est-elle déjà rédigée ?

Martin Martin Martin Martin, dis-nous la vérité, la vraie vérité, rien ne t'empêche de faire un mea-culpa. En attendant de devenir aussi l'ami d'Eto'o et d'être soutenu par tous lorsque je fais une bêtise, je dépanne d'abord ma vieille Toyota starlet'.
Armand Noutack II