Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 22Article 550933

Opinions of Thursday, 22 October 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Cameroun : une actrice américaine appelle à mettre fin à la crise anglophone

Les évènements semblent avoir de nouveau ramené les yeux du monde sur l’Afrique en cette crise de COVID 19 où les dictateurs profitent pour frauder les élections et renforcer la répression des manifestants pacifiques.

Plusieurs célébrités internationales se sont pour la première fois levées pour demander la fin des violences contre les populations civiles. De Beyonce à Puff Diddy passant par Tiwa Savage. Nombre d’entre-elle ont appelé à des changements en Afrique.

C’est également le cas de l’actrice Taraji HENSON Nominé aux Oscars et l'une des plus célèbres actrices américaines. Soutenant le mouvement au Nigéria Endsars, elle affirme que le Cameroun doit « mettre fin à la crise anglophone ». Elle souligne par ailleurs Que « l'Afrique saigne. L'Afrique mérite mieux. Justice pour l'Afrique ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter